Grec ou Macdo LE clash


Bon les gars, entre nous, on va pas se voiler la face, de temps en temps voir régulièrement on a la flemme de faire à bouffer et on craque pour l’un ou l’autre.

Je vais essayé de limiter les dégâts ici en vous décrivant un peu les deux aspects pour votre santé.

Le Macdo ( ou quick), et bien déjà c’est bien plus cher que l’autre. Ensuite les équipiers sont la pour vous faire succomber à la tentation d’une « petite » glace ou d’un menu XL ouaouuuuu génial trop sympa ils s’inquiètent de mon bien être niveau satiété et sinon… et bien une montagne de calories vides en plus sans oublier le débit de votre CB décuplé.
Justement les calories vides ça veut dire quoi et bien c’est simple : tu manges un macdo tu perd des vitamines et des minéraux pour l’assimiler, ensuite ton taux de cholestérol grimpe en flèche sans oublié tes triglycérides.
A oui en plus, tu abîmes tes dents, tu pourris ton estomac, tu engraisses une multinationale qui pose des problèmes de pollution et de santé publique. Bien sur tu prends du poids, tu manges trop d’oméga 6, de graisses saturées ça déséquilibre tes apports en graisses essentiels donc tu deviens moins intelligent, ça te rend agressif, tu fais plein de fautes d’orthographe.

Toi cher lecteur si t’y mange plus d’une fois par mois va vite visionner le documentaire « Super Size Me » parce qu’il est 10 fois plus fort que cet article.

Au fait au macdo se trouve un des pires poisons alimentaires : la sauce potatoes, pleine de grasses saturées

Allé passons au « grec »
Et bien la d’un coup ça devient moins grave mais ça reste pas terrible, en fait ça dépend surtout de l’endroit.
Bon les frittes ça reste la combinaison magique « sucre, graisses saturées et sel » de toute façon ensuite le pain est blanc donc calories vides et ensuite la viande, et bien comme c’est de la viande reconstituée, si elle est de mauvaise qualité vous allez vite sentir la différence d’un restaurant à l’autre : si après mangé vous êtes mal foutu et que le goût n’a pas été la ba vous avez surtout mangé du gras donc bannissez d’urgence ce resto.
Une assiette est une bonne alternative et si la nourriture est de bonne qualité et que vous prenez de la sauce blanche et un verre d’eau et enfin si vous allez faire du sport.

L’hygiène est parfois douteuse, laissez moi vous raconter une anecdote qui m’est revenu aujourd’hui.
J’étais parti à l’ASF 3, un événement sportif ou l’on pouvait assister à des combats de grappling réunissant de nombreux experts français avec les gars de mon club de grappling justement. Et sur le retour mes amis veulent manger un grec (super) , on cherche on cherche et on en trouve un super abordable 3,5 euros ouaouuu suspect.
On monte à l’étage savouré tout ça quand un des restaurateurs monte aux toilettes. Je propose à un de mes amis de faire un petit pari : « je te pari qu’il se lave pas les mains en sortant » lui sur de lui jeune et naïf relève le pari. Baaa faute de le battre en combat je l’ai battu au jeu.

Vous avez du remarqué de nombreuses fautes d'orthographe honteuse et vous avez donc deviné que j'ai mangé un grec ET un macdo en moins d'une semaine, ne vous inquiétez pas ce soir j'ai mangé du poisson, des flocons d'avoine, de la laitue, des poireaux, des raisins et je vais m'attaquer aux groseilles donc très rapidement je viendrais corriger.