Présentation

Salut à toutes et à tous, j'ai décidé de créer ce blog dans le but de partager avec vous les connaissances que j'ai accumulées plus particulièrement en diététique, sujet que j'étudie avec passion depuis maintenant près de dix ans.

J’ai commencé à m'y intéresser vers mes 16 ans pour m’aider dans mes pratiques sportives, à l’époque j’avais une approche très mathématique si j’avais pas mon cota de chaque vitamine et bien ça n’allait pas donc je prenais plein de suppléments alimentaires hors de prix.

Puis j’ai travaillé dans un magasin bio ce qui m’a permit de voir que mon approche était stupide pas efficace et surtout malsaine.

J’ai ensuite travaillé dans un magasin particulier ou je donnais des cours de fitness, faisais des régimes et vendais des produits de musculation et amincissants.
J'ai pu voir ce qui fonctionnais ou pas.

Je suis ensuite passé à des métiers n’ayant rien à voir avec tout ça tout en continuant à me passionner par l’alimentation et la santé et en aidant certains amis en surpoids a modifié leurs comportements alimentaires.

Je suis actuellement professeur de yoga, discipline qui m'a énormément apporté sur tout les plans et dans laquelle j'ai envi de m'investir à fond, je propose d'ailleurs des stages partout en france aux associations sportives qui aimeraient faire profiter à leurs élèves de techniques pour s'assouplir, devenir plus calme, mieux respirer et donc gérer leur souffle et leur énergie.